BON DE RÉSERVATION
VACAF
Depuis des années nous prenons en charge la gestion des dossiers allocataires VACAF.
Nous serons ravis de vous accompagner.
Merci de nous faire parvenir un mail à camping.benista@orange.fr avec:
-
Votre numéro d'allocataire et le numéro de votre département
-
Les dates de votre séjour
-
Les noms et prénoms (et âge) des personnes qui vous accompagnent
Nous serons en mesure d'établir un devis que nous soumettrons à VACAF
afin de constituer le dossier et assurer la prise en charge.
Nouveauté 2018 :
Un site de réservation en ligne dédié qui vous permet de connaitre les disponibilités de chaque type d'hébergement en temps réel. Vous pouvez découvrir nos locatifs, leur plan et autre détails ou équipements.
Vous pouvez également réserver directement sur le site en cliquant sur l'image ci dessous.
Médiateur de la consommation :
Il vous est possible de recourir à un Médiateur de la consommation, conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite au service client, sous réserve de l’article L.152-2 du code de la consommation, vous avez la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, auprès de CM2C.
Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice (CM2C) que vous pouvez saisir aux coordonnées suivantes :
CM2C 49 Rue de Ponthieu 75008 Paris
https://cm2c.net/
cm2c@cm2c.net
01 89 47 00 14
Nouveauté 2018 :
Un site de réservation en ligne dédié qui vous permet de connaitre les disponibilités de chaque type d'hébergement en temps réel. Vous pouvez découvrir nos locatifs, leur plan et autre détails ou équipements.
Vous pouvez également réserver directement sur le site en cliquant sur l'image ci dessus.
Attention !! Si votre séjour est "à cheval" sur deux tarifs, il est nécessaire de nous contacter via le formulaire classique, il reste disponible ci-dessous.